- Alsace
- Beaujolais
- Bordeaux
- Bourgogne
- Chablis
- Champagne
- Languedoc-Roussillon
- Provence
- Sud-Ouest
- Val de Loire
- Vallée du Rhône
Jurançon, vins du Domaine Bordenave
Le vignoble du Jurançon est situé en bordure sud des limites de la ville de Pau et sur l'ensemble des coteaux qui dominent la rive sud du Gave de Pau, jusqu'à Mourenx. Les vins du Jurançon contrairement à beaucoup d'autres vins d'appellations du Sud-ouest, leurs existence n'ont jamais été menacé, sans doute parce que leur notoriété était bien trop grande. Le jurançon a ainsi obtenu l'AOC en 1936, dès la fondation de cette vénérable institution.
Le domaine Bordenave est l'une des plus vieilles propriétés du Jurançon.
Jurançon du Domaine Bordenave
Le Domaine Bordenave, situé au coeur de l'appellation du Jurançon, à Monein, exploitée de père en fils et fille depuis 1676. A la suite d'importants investissements dans les chais et de la restructuration du vignoble, le Domaine a présenté son premier millésime en 1993.
Bordenave, c'est tout l'attachement d'une famille à exalter l'essence d'un terroir.
Chacune des bouteilles du Domaine Bordenave cache tout un univers qu'il faut découvrir avec un seul guide, le plaisir. Mais que serait un bon vin s'il n'était pas aussi source de plaisir ?
Il suscite un véritable art de vivre alliant le goût de la qualité, de la convivialité et le sens de la mesure. Le vin incite à l'humilité et aux instants partagés.
Courriel : contact@vins-fr.com
Tarifs valables dans la limite des stocks disponibles et pour une livraison en France.
Les vins français TVA Intra-Com. : FR 69 892 097 767 31800 Villeneuve de Rivière - France Courriel : contact@vins-fr.com |
Service clients Tél. : 05 62 00 32 35 Conditions générales de vente Contact - Garanties |
Nous mettons à votre disposition une large gamme complémentaire, strictement réservée aux professionnels et revendeurs. |
Conformément à l'article R.112-12 du code de la consommation et au règlement (CE) n° 753/2002 du 29 Avril 2002,
nous nous devons d'indiquer que certains vins présentés contiennent des sulfites.